samedi 2 janvier 2016

yersiana pepper disliking

C'est un bong de kif tabac cannabis séché à l'essence F dans une eau de piscine ; c'est un calcaire de kif épuré . les principes de synthèses de la kétamine sont celles d'un kif isoparaffiné comparé à un penthane citrique THC70% flash ligthning.
Le furanone modifié en diméthyle cannabinol tetra hydre du penthane éther citrique diéthyle permet de modifier l'eau en sève artificielle.
Capacités des sèves naturelles sont d'utiliser pression atmosphérique dihydro azotique oxygénée à composer les bois en magnésium methylcell.
Les disulfamines sont alors conductrices de chlorures carboniques magnétisées aux minéralogies. C'est l'âge du papier recyclé. Le thf peut être modifié en thc jusqu'à " l'essence d'eau de vie "; avec du lierre et de la graisse de poisson c'est du " super gaz ".

La kétamine génère une "aneuploïdie anesthésique temporaire qui malgré défauts d'expertise peut imprégner l'hormone dans les fibres extérieures à l'organisme. ' Certains défauts d'expertise concernant la kétamine peuvent provenir de corruptions à employer produit régulé aux abattages, en obstétrique.

Fut constaté avant banalisation de la pilule contraceptive des utilisations de la javel, de soudes et de pseudoéphédrines nicotinées.

Certains facteurs d'augmentations de naissances " trisomiques peuvent venir de produits de contraceptions inadaptés dégénérant le génotype.
Produits de contraceptions inadaptés peuvent de nos jours venir de pharmaceutiques légaux confectionnés à partir d'artisanats ancestraux.

Pour fondre un silicone il faut le mettre à l'eau et traiter l'eau pour le recycler; mais les préventions anti VIH sont catégoriques ; tous échanges/commerces de jouets sexuels usagés ( même propre en état ) est pénalement réprimandable d'atteinte à la santé d'autrui.

Au concept d'inhibition de la transcriptase inverse, le concept de neuroleptie révélé au freudisme est essentiel.

L'expérience de la kétamine portée état hypercogntif de lecture paradoxale des taux de conscience révèle une chimie d'inhibition hypnotique. La kétamine est un marqueur d'inhibition de la transcriptase inverse qui peut être révélée par actions de fluorescences.

Les technologies tactiles " de "stéthoscopie peuvent être optimisées ; l'étude anti VIH Shimerabao relativise des capacités de détections.

En état d'éveil anesthésique l'effet temporaire de paradoxe freudien révélé d'aneuploïdie hypercognitive entraine un réveil de récupération.
Les états d'hypercognitions révèlent au facteur " pseudo télépathique, un psychisme transcendantal entrainant l'équilibre par apesanteur.

Certains dérivés kétaminophènes diéthyles ( types oxapinés ) peuvent générer une augmentation du sentiment de magnétisation à l'apesanteur.
L'effet psychédélique de magnétisation transcendantale à l'apesanteur est une inhibition de la neurone par l'occularitée. Comme dérivés de morphines, kétamine peut augmenter l'action de certains sérums de vérités comme les scopolamines dont elle est analogue.
L'action d'un sérum de vérité est soumission de neurones au champ d'apesanteur par inhibition pré transcriptasée du cérébral au central.

Au cadre d'une inhibition pré transcriptasée par action de mentalise à la scopolamine ; paradoxe est de ne pas permettre au virus de mentir. "

La transcriptase inverse au concept de mentalise, inhibée est un laissé au " libre arbitre.
Hors aux premiers abords ... le virus VIH est présenté comme un " menteur capable de transcriptase inversant mortellement le nervo vasculaire vital.

Dés 12 ans l'on se retrouve préméditativement en " physique chimie " aux approches des problèmes de sociétés et de santé publique. Personnellement avec un faible lapsus aux termes, j'ai eu compris à première explication " le concept de transcriptase inversée menteuse.

Le VIH est une " transcriptase inversée menteuse " qui se comporte comme un grain de poivre pour du liquide vaisselle en surface aqueuse.
La poussière de " grain de poivre ne s'évacue pas de l'organisme et le parasite pour en évacuer la vitalité comme " la pilosité essentielle.
Le VIH organise le corps à se décomposer en évacuant les valeurs énergétiques vitales ; sous le poil aux racines, le sang jusqu'à l'os.

C'est quoi une brulure au laser quand c'est un coup de soleil la nuit ?
TOUTES CHIMIES, PHYSIQUES EN MATERIALITE DE SOUMISSIONS AUX RESTREINTES UNIVERSELLES, SONT TRANSCENDEES PAR LE SOLEIL EN SURFACE TERRESTRE.


<  _ Elle était enragée à s'arracher les peaux du visage avec les ongles, prête à prendre des acides à en suer le sang d'overdose addictive. >
C'est une auto citation " définissant un caractère existant des comportements face aux toxicomanies addictives. Shimerabao en tient note.

Certaines personnes se présentent de comportements à risques ; seul, l'acide gastrique est capable de provoquer des saignements épidermiques.

Des excès de fers, de calcites, de lithiums, fragilisent certains équilibres ; générant des démences masochistes, c'est un facteur acnéique.

Quand il est question du VIH, est soumis définition du risque de contamination par moindre action sanguine de contact avec sujet atteint.

La moindre contact acnéique peut être contaminant, moindre brulure au rasoir, épilation trop vive ; interdit même le lesbianisme câlin. Non lesbiennes ne sont pas plus à l'écart qu'autres de se transmettre la viralité au concept d'affections corporelles ; tel prétend média.

A la caricature, sous kétamine l'humain est couillon ; après avoir dépensé une énergie psychique il se régénère ; in English, guy is cummind.

Le " cumminding " est alors un terme qui peut définir à l'extase cognitif du paradoxe psychédélique des kétaminophènes anesthésiques.



Aux variables d'actualités, " Emtricitabine " est aux contre indications, un fort anxyliotique générant des dépressions ; loin d'un quelconque " extase cognitif aux visions du sommeil paradoxal qui est au centre des transcriptases essentielles de cognitions.

La prévention alerte contre les ajouts de " lessive de soude " par des revendeurs mal intentionnés en et hors commerces et services établis. Les présences de bolutiques gerbatives et paralysantes mortelles sont des nuisances au sein des communautés.

D'une sauge officinale bromée et potassée au disulfure disulfure diéthylamine est obtenue " la lessive de soude.

Le corpus tient jusqu'à 100000km longueurs d'afflux sanguin.
En un corps par seconde est propulsé sur plusieurs dizaines de milliers de kilomètres en toile, le liquide sanguin.

Au pire des scandales, le VIH est tel " une victime tous les 2 mètres pour une distribution macabre au compte goutte.

" Quand le VIH est perçu comme une micro meta septicémie congénitale ; de définition il est d'une tangente dubitative 2Alpha². "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire