jeudi 3 décembre 2015

préventives inadéquates

Aux préventions les intoxications au subutex peuvent être un risque mortel véritable, cela peut faire vomir 12heures à déshydrater le corps.
Durant prés de 12heures il n'est même plus possible de boire une gorgée d'eau en cas de réactions allergiques. A longue durée compagnie des gens qui consomment le subutex peut être nauséeuse, une bise sur la joue n'est même pas possible en couple.



Le propos Shimeraboa est d'être ( de devenir ) une fondation permettant des centres d’accueil pour toxicomanes principalement sidatiques.
En conditions de financements, le propos est une réalisation de projet qui permettrait un programme destiné à palier une carence à risque.



Les effets des NRTI inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse sont relativisés comme le pollen datura inoxia qui est palliatif.
Le pollen du datura inoxia est un palliatif polarisant sur l'hebdomadaire ; qui produit l'intoxication par paliers de 3 à 4 jours.
L'effet palliatif du pollen de stramoine ( fleur des anges ) est une inhibition nucleosidique de la transcriptase inverse.

POUR EXTRAIRE UN PLATRE A PLASTIQUES ODORANTS IL FAUT INHIBER LA TRANSCRIPTASE INVERSE DU FRUIT ET EN REVELER LA NUCELOSIDE AUX POPPERS SECS.

LA MAGIE IL FAUT QUE CELA VIENNE DE TOI.
C'EST DEFIT DE PRESTIDIGITATION AU MIRACLE SURREALISTE.
UN CORDELIER CHASSE A LA MOUCHE LE POISSON. S'IL HAMEÇONNE LA VASE IL ACCROCHE LE FOND.

Thème Shimerabao est ainsi au pire fond vaseux du monde des gens et des sociabilités à risques. Aux principes de la chlorophylle par synthèses d'extractions ajoutées, le melon est avec une sauge avant d'être inhibé en methylmagnésite.

Pour inverser la transcriptase du fruit il faut un cocktail de vin de fermentations longues et alcools forts acidifiés sur homeosulfur au multifruit. Certaines résines modifiées produisent des ferments qui ajoutés à des extracteurs permettent d'aromatiser une matière solide.

FRUCTOPENTHANE A LA VIOLETTE FRUCTOCACAO AUX FRUITS EST ALORS AU SUJET TRAITEMENTS ET PREVENTIONS ANTI VIH.
PANAIS RAVE N'EST PAS UN CELERI.




Au subutex il s'agit d'un véritable vomitif constitué du diéthyl sulfur de botilique caractérisant la toxicomanie d'une quelconque thérapie de prévention anti VIH.

L'exemple du truvada aux médias n'est pas " médical, c'est présenté un programme de toxicomanes qui abusent des allocations par détournements de fonds publics.
Désinformation massive à la toxicomanie, sous des courants d'abus de confiances au pouvoir législatif, Truvada n'est pas il pas corrupteur ?
Si ce n'est pas une prévention c'est un vice des préméditations de continuités des crimes contre l'humanité par le conseil Eli Lilly & Co.
Le truvada est quasiment présenté comme une sorte de nouveau traitement destiné à toute la population tous âges par ordonnances inadaptées à vie ; il n'y a pas de séropsitif stipulé aux informations.
Emtricitabine se présente comme un neuroleptique de mauvais genre par ordonnances inadaptées au crime contre l'humanité par la médecine.
Alors que truvada est tel un addictif pour la confection artisanale de crack pouvant être injecté avant ajout d'ammoniaque au sel ; c'est la disparition de mouchoirs sur seringues ensanglantées au quotidien du sein des communautés qui est nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire